World-university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *¤*¤*My diary*¤*¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Latina
Tite bresillienne ^^'
Anna Latina


Féminin Nombre de messages : 268
.:Classe:. : ..:classe 3:..
.:Nationalite:. : OoLatineoO
.:Luv':. : ¤*je t'aime Sean*¤
Date d'inscription : 29/12/2006

*¤*¤*My diary*¤*¤* Empty
MessageSujet: *¤*¤*My diary*¤*¤*   *¤*¤*My diary*¤*¤* Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:32

Cher Journal


Voilà aurjoud'hui j'ai fait mon premier pas dans cette universitée aussi immense que chez moi,j'ai rencontrée peu de monde,juste un garçon dont je ne sais plus le nom,il est sympas et assez mignon,il m'a adresser la parole c'est déja sa maintenant il faut entammer la conversation,j'ai aussi rencontre ou plutot heurter une fille super sympas a vue d'oeil,elle est nouvelle tout comme moi,je me sens bien ici malgrés l'ambiance qui n'est pas terrible,je m'y ferais bien un jour ou l'autre,j'éspère faire beaucoup d'autres rencontrent ici car j'aime me sentir entourer de gens sympas,voilà je ne sais quoi te dire d'autre a part qu'il faut que je te laisse car il faut que je fasse un peu de sport maintenant

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna Latina
Tite bresillienne ^^'
Anna Latina


Féminin Nombre de messages : 268
.:Classe:. : ..:classe 3:..
.:Nationalite:. : OoLatineoO
.:Luv':. : ¤*je t'aime Sean*¤
Date d'inscription : 29/12/2006

*¤*¤*My diary*¤*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*¤*My diary*¤*¤*   *¤*¤*My diary*¤*¤* Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:59

Cher Journal

Voilà aujourd'hui j'apprends qu'un nouveau est là,donc pour Wentwroth il ne seras plus seul,je le comprend bien il devait se sentir un peu seul sans autres mec,je l'aime bien je commense a l'apprécié même si je ne le connait que depuis un peu moin que deux jours,je voudrais bien rencontrer ce fameux petit nouveau pour me faire un petit avis sur son physique et partit moral voilà je reviendrais vite promit

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna Latina
Tite bresillienne ^^'
Anna Latina


Féminin Nombre de messages : 268
.:Classe:. : ..:classe 3:..
.:Nationalite:. : OoLatineoO
.:Luv':. : ¤*je t'aime Sean*¤
Date d'inscription : 29/12/2006

*¤*¤*My diary*¤*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*¤*My diary*¤*¤*   *¤*¤*My diary*¤*¤* Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:08

Cher Journal

Voilà aujourd'hui je voulait te dire que je sors avec Sean Faris,un mec très beau et gentil,je l'aime c'est vrai mais pas comme j'aime mes petits amies c'est différent avec lui,je ne le laisserait pas pour si peut au contraire,je m'amuse comme une petite folle avec Wentworth,on se fait des chatouilles,on rigola,tous ce qui a de plus normal,heu ben je suis amie avec Lyn enfin je croit,elle est super sympas avec moi,voilà je ne sais quoi écrire d'autre

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna Latina
Tite bresillienne ^^'
Anna Latina


Féminin Nombre de messages : 268
.:Classe:. : ..:classe 3:..
.:Nationalite:. : OoLatineoO
.:Luv':. : ¤*je t'aime Sean*¤
Date d'inscription : 29/12/2006

*¤*¤*My diary*¤*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*¤*My diary*¤*¤*   *¤*¤*My diary*¤*¤* Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:22

Cher Journal

Aujourd'hui j'ai fait la folle avec Lyn que je considère comme ma sister,on s'amuse tellement enssembles,ont fait les folles quoi.avec Wentwroth rien de spécial a part que je l'adore comme un grand frère pour moi c'est vrai mais rien de plus,je trouve qu'il irait bien avec Lyn,une croqueuse d'homme,sinon avec Sean sa vas trè bien,on sort enssembles depuis deux jours maintenant,il me manque de trop Sad ,je ne peux pas supporter son absence,j'aimerais faire la connaissance avec une certaine Lynsay,elle a l'air sympas voilà je reviendrais vite

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*¤*¤*My diary*¤*¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤*¤*My diary*¤*¤*   *¤*¤*My diary*¤*¤* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤*¤*My diary*¤*¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My intimate diary
» ~~My SeCrEt dIaRy~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-university :: MuLtImEdIa :: jOuRnaL pRiVeE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser